Le Samsung Galaxy S6 Mini se dévoile en photo

Alors que tous les regards sont tournés vers le prochain haut de gamme de Samsung, le Galaxy S6 Edge+, un autre téléphone du constructeur pointe le bout de son nez sur la toile. Il s’agit de la variante « mini » du S6, une habitude depuis plusieurs générations de Galaxy S. Ce n’est donc pas une surprise d’entendre parler de cet appareil, dont des images ont été diffusées par nos confrères de phoneArena.

Lire : Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus prévu pour août ?

Les photos laissent découvrir un appareil au design très similaire au S6 « classique », avec des bords vraisemblablement en métal et un dos qui pourrait également être en verre. À l’intérieur par contre, tout serait différent. L’écran, de 4,6 ou 4,7 pouces, se contenterait d’une définition 720p contre du Quad HD sur le S6. Pour le processeur, Samsung ferait appel aux services de Qualcomm, plus précisément au Snapdragon 808 à six cœurs accompagné par 2 Go de mémoire vive. Cette puce s’est fait connaitre en équipant dernièrement le haut de gamme de LG, le G4.

Aucune date de lancement n’est pour l’instant connue avec certitudes, mais il se pourrait que ce nouveau smartphone sous Android soit annoncé en même temps que le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5, à l’occasion d’un évènement le 12 aout prochain. Quoi qu’il en soit, le Galaxy S6 commence à compter de nombreuses variantes, entre la version résistante « Active », la phablette S6 Edge+ et maintenant la déclinaison « mini »

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire