Samsung : le Galaxy S6 mis a nu


Alors que tous les fans de Samsung retiennent leur souffle quant aux spécifications du prochain Galaxy S6, voilà que quelques nouvelles photos de l'appareil viennent de fuiter. Et cette fois, c'est l'intérieur de l'appareil qui est montré.

Les photos volées montrent en effet le châssis de l'appareil. Si rien ne certifie leur authenticité, il y a de fortes probabilités pour qu'il s'agisse bien du Galaxy S6, puisqu'on y retrouve tous les éléments correspondent aux informations que l'on a pu avoir jusqu'à présent sur l'appareil. On y voit les emplacements qui accueilleront le capteur de fréquence cardiaque, le port micro USB, la tranche bombée et le design caractéristique des smartphones Samsung. Seul l'endroit où ces photos ont été prises ont de quoi laisser dubitatif (regardez bien les éléments en arrière plan).

Selon les dernières rumeurs, l'appareil serait équipé d'une dalle Super AMOLED 5,1 pouces (2560 x 1440 pixels). Il pourrait profiter de 32, 64 ou 128 Go d'espace de stockage et de 4 Go de RAM. On y trouverait un capteur dorsal de 20 Mpx et d'un autre de 5 Mx en frontal. Quant au processeur, il pourrait s'agir d'un Exynos 7420 (huit cœurs - 64 bits). Les prix, bien que non officiels, seraient néanmoins connus : 749 euros pour la version 32 Go, 849 euros pour l'édition 64 Go et 949 euros pour la mouture 128 Go.

Quoi qu'il en soit, Samsung l'a annoncé sur son compte Twitter pas plus tard qu'hier : le Galaxy S6 sera présenté officiellement le 1er mars 2015. Moins d'un mois à attendre pour vérifier le bien-fondé de toutes ces rumeurs, en somme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire