Galaxy S8+ : les caractéristiques du prochain Samsung en fuite sur la toile

Si le journaliste Evan Blass est un habitué de la publication de photos de smartphones avant leur présentation, il a fait fort ce jeudi en dévoilant toutes les caractéristiques du futur Samsung Galaxy S8+.

>>> Samsung Galaxy S8 : photo, caractéristiques dates et prix, on sait tout

C’est en deux versions distinctes que devrait être commercialisé le Galaxy S8 en avril prochain. Les deux smartphones seraient équipés d’écrans incurvés sur les bords, mais avec des tailles différentes. Ce jeudi, c’est à la version grand format que s’est attaqué le journaliste Evan Blass, plus connu sous le pseudonyme @evleaks. Il a dévoilé sur Twitter une liste des caractéristiques plutôt complète du Samsung Galaxy S8+.

On peut notamment y découvrir que le smartphone sera 4G, fourni avec des écouteurs conçus par AKG ou résistant à l’eau ou à la poussière. Mais on apprend également qu’il sera équipé d’un écran de 6,2 pouces (6,1 pouces si l’on prend en compte les coins arrondis de l’écran) utilisant une technologie Super AMOLED pour afficher 3200 pixels par 1800. Le smartphone devrait également être équipé de 4 Go de mémoire RAM et 64 Go de stockage extensible par carte microSD. Il serait enfin doté d’un capteur photo arrière de 12 mégapixels, d’un capteur avant de 8 mégapixels, d’un scanner d’iris et d’un système de recharge sans fil. Concernant le processeur, Evan Blass n’a pas indiqué les caractéristiques de celui du Galaxy S8+, celui-ci étant probablement disponible en deux versions selon les territoires, avec un processeur Exynos de Samsung ou Snapdragon de Qualcomm.

On devrait en savoir plus sur les Galaxy S8 et S8+ à compter de la fin du mois de mars. Samsung ne présentera en effet pas son smartphone haut de gamme comme tous les ans à Barcelone à la fin de la semaine et devrait profiter de l’événement pour dévoiler de nouvelles tablettes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire