Samsung Galaxy S8 : le test de sensibilité de l’écran fuite en vidéo

À quelques jours du lancement officiel du Galaxy S8, une nouvelle fuite vient de circuler sur internet. Il s’agit d’une vidéo dans laquelle on voit quelqu’un taper sur l’écran du smartphone. Les fuites concernant le Samsung Galaxy S8 ne se comptent plus. Dans la nouvelle vidéo, il est possible d’apercevoir une personne qui semble effectuer un test de sensibilité de l’écran. En effet, cette personne tape et teste chacune des touches du clavier tactile.

La vidéo de quelques secondes ne révèle rien de nouveau en ce qui concerne le design du smartphone. Les nombreuses photos et les rendus qui ont fuité auparavant ont déjà permis d’avoir une idée précise du Galaxy S8.

Rappelons que Samsung prévoit deux modèles : le Galaxy S8 avec un écran de 5,8 pouces et un Galaxy S8 Plus avec un écran de 6,2 pouces. Le bouton home a été déplacé et Samsung a placé le capteur d’empreinte digitale à l’arrière du terminal.

Samsung présentera officiellement le Galaxy S8 et S8 Plus ce mercredi 29 mars. Ils devraient être disponibles dès le mois d’avril.

>>>>>> Lire aussi : On connait les couleurs du Samsung Galaxy S8

Galaxy s8

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire