Samsung Galaxy S9 : une nouvelle fuite dévoile les différents capteurs photo

À moins de trois semaines du Mobile World Congress de Barcelone, le futur Galaxy S9 n’en finit plus de voir ses caractéristiques et ses visuels fuiter sur Internet. Ce lundi, c’est le journaliste Evan Blass qui a dévoilé de nouveaux rendus sur Twitter.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

C’est le 25 février prochain, à l’occasion de Mobile World Congress qui se déroulera à la fin du mois, que devrait être présenté officiellement le futur Samsung Galaxy S9. Alors que le smartphone n’est pas encore officiellement annoncé, il a déjà vu ses caractéristiques et son design apparaître çà et là sur le Web depuis plusieurs semaines. Après la publication de premières images de rendu fin janvier, le journaliste Evan Blass, plus connu sous le pseudonyme de Evleaks, a dévoilé ce lundi de nouvelles images du smartphone dans un coloris « violet lilas ».

Surtout, les nouveaux rendus mis en ligne par le journaliste de VentureBeat permettent de voir en détail l’arrière du smartphone, quand on pouvait surtout observer jusqu’ici son écran 18,5:9. On peut ainsi découvrir que le lecteur d’empreintes digitales devrait bien être situé au milieu du smartphone, et non pas à gauche ou à droite du capteur photo arrière. Cependant, il devrait rester très proche de la caméra, conservant toujours le risque d’appuyer sur l’objectif plutôt que sur le lecteur d’empreintes. On peut également voir que, comme pour l’iPhone, le Galaxy S9 devrait proposer des appareils photo différents en fonction de la version. À l’instar du Galaxy Note 8, le Galaxy S9 Plus devrait ainsi être équipé d’un double capteur photo arrière, tandis que le Galaxy S9 serait doté d’un simple objectif.

Le Galaxy S9 devrait être présenté officiellement par Samsung le dimanche 25 février dans la soirée. Selon les dernières rumeurs, le smartphone serait doté d’un écran de 5,8 pouces, de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage ainsi que du processeur Exynos 9810. On devrait en savoir davantage notamment sur les prix et la disponibilité à partir du 25 février.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire