Galaxy S9 et S9+ : des utilisateurs constatent des zones "non responsives" sur l'écran

 

Samsung commence à recevoir les premiers retours d'utilisateurs concernant les Galaxy S9 et Galaxy S9+. Certains clients ont constaté la présence de « zones non responsives » sur leur écran tactile. Leur smartphone n’enregistre pas les actions à certains endroits, de façon aléatoire. Bien que la plupart des clients aient réussi à résoudre le problème par eux-mêmes, soit en réinitialisant leur appareil, soit en augmentant la sensibilité de l’écran, mais un certain nombre d’entre eux a dû réclamer un nouveau smartphone. 

Le lancement d’une série aussi prestigieuse que les Galaxy S se fait rarement sans accroc, et on se souvient du véritable fiasco des batteries explosives des Galaxy Note 7. Même les iPhone d’Apple subissent parfois des problèmes de fiabilité au moment de leur commercialisation. Samsung déclare enquêter sur ces incidents, et invite les utilisateurs subissant ce genre de désagrément à les contacter directement.

Selon leurs propres mots : « Chez Samsung, la satisfaction du client est au cœur de nos préoccupation et nous souhaitons leur offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes en train d’examiner un certain nombre de rapports concernant des problèmes de réactivité de l’écran tactile du Galaxy S9/S9+. Nous travaillons avec les clients affectés et enquêtons. Nous encourageons tout client ayant des questions à nous contacter directement au 1-800-SAMSUNG ».

>> À plus : [Test] Samsung Galaxy S9 : on ne change pas une équipe qui gagne

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