Le Samsung Galaxy S10 pourrait être disponible sous 3 formats différents

La lutte entre smartphones haut de gamme risque d’être féroce en 2019. Alors que l’on attend toujours l’annonce d’Apple concernant ses nouveaux iPhone, Samsung se préparerait à proposer son prochain smartphone de luxe, le Galaxy S10 en trois tailles différentes.

Alors que l’on connaissait jusqu’à maintenant les smartphones de Samsung dans leur version normale, et dans leur version « Plus », le géant coréen aurait décidé d’adopter la même stratégie commerciale que son grand concurrent Apple en proposant ses appareils en différentes tailles, et donc, à différents prix. 

À en croire Ming-Chi Kuo, désormais analyste chez TF International, les potentiels acheteurs du Galaxy S10 auront le choix entre des écrans de 5,8, 6,1 ou 6,4 pouces. Selon l’expert, les deux plus grands appareils auront un lecteur d’empreinte à ultrason intégré directement dans l’écran, tandis que le petit modèle aura un lecteur d’empreinte déporté sur le côté. Il se peut aussi que les deux modèles les plus grands intègrent une caméra 3D de reconnaissance faciale en façade.

>> À lire : La nouvelle génération de tablettes Samsung aurait fuité
>> Plus : [Test] Samsung Galaxy A6+ : un smartphone milieu de gamme mais grand format

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire