Samsung Galaxy A3 2017 : les premières caractéristiques en fuite

Samsung doit présenter avant la fin de l’année sa troisième génération de smartphones Galaxy A. Il semblerait bien que le Galaxy A3 fasse partie des nouveautés puisqu’une partie de la fiche technique de l’appareil aurait été divulguée dans la base de GFXBench. Le Galaxy A3 2017, tout la gamme des Galaxy A en général se positionne sur du milieu de gamme légèrement en dessous des Galaxy S. Le nouveau smartphone serait doté d’un design soigné mettant l’accent sur le métal mais aussi le verre. Il possèderait également une fiche technique d’une bonne qualité.

Un smartphone avec plus de mémoire et plus de coeurs

D’après la base de GFXBench, le Galaxy A3 2017 serait doté d’un écran HD 720p de 4,7 pouces, d’un stockage de 8 Go et de 2 Go de RAM. Si on le compare au Galaxy A3 2016, le nouveau modèle serait équipé d’un processeur au nombre de cœurs doublé soit huit cœurs, une mémoire supérieure et un appareil photo à la hausse. En effet, le Galaxy A3 2017 possèderait un capteur photo principal de 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 7 millions de pixels. Par ailleurs, le smartphone serait probablement équipé du système d’exploitation Android M 6.0.1.

Le terminal présent dans la base de GFXBench peut être qu’un simple prototype et les caractéristiques  de la fiche technique peuvent changer jusqu’à la présentation officielle par la marque coréenne.

>>>> Lire aussi : Smartphones : Guides d'achat

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire