Pour avoir un Galaxy Note 8 Édition Pyeongchang 2018, l'essentiel sera vraiment de participer

Samsung a dévoilé un Galaxy Note 8 au design assez magnifique, mais les chances pour que nous puissions mettre les mains dessus sont assez minimes. Le conglomérat coréen a édité une version limitée de son téléphone extra-large en exclusivité pour les participants auxJeux Olympiques d'Hiver 2018 à PyeongChang. Le dos en verre est d'un blanc immaculé faisant référence à la neige, à l'hiver et à la pureté que seuls le logo olympique et quelques touches d'or viennent troubler. Dans ses entrailles, si l'on excepte les fonds d'écran sur le thème de PyeongChang 2018 préchargés, il s'agit toujours du même Galaxy Note 8 sous Android que nous autres mortels.

Samsung est l'un des principaux sponsors des JO

Samsung distribuera 4000 de ces mobiles multifonction aux athlètes ainsi qu'aux membres des délégations avant le début des jeux, en février 2018. De plus, tous les participants aux Jeux Paralympiques recevront un étui arborant le logo des Jeux Paralympiques en plus de leur téléphone.
Les Jeux Olympiques d'hiver se déroulant en Corée du Sud cette année et Samsung étant un partenaire des Jeux depuis plusieurs décennies, la sortie de cette édition spéciale et exclusive n'est pas vraiment une surprise. Si s'avère qu'il y a une réelle demande du public pour ce modèle, peut-être même que Samsung consentira à la commercialiser. On a encore en mémoire la commercialisation du Galaxy S7 Edge Édition Jeux Olympiques 2016.

Découvrez Tom's Guide pour plus d'informations sur Android et les applications Android.

Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème sous Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire