Samsung Galaxy Tab S3 : on prend la même et on recommence ?

La prochaine génération de tablette Android arrive bientôt chez Samsung. Et c’est la Galaxy Tab S2, lancée l’année dernière, qui devrait être mise à la retraite par la Galaxy Tab S3. Son nom a été aperçu du côté de la TENAA, qui certifie les appareils électroniques en Chine. Elle est d’ailleurs à l’origine de nombreuses fuites, la discrétion n’étant visiblement pas son fort.

Ses mensurations semblent ne pas évoluer d’un millimètre (épaisseur de 5,6 mm), de même que son poids qui resteraient à 272 grammes. Deux versions sont attendues, l’une de 8 pouces et l’autre de 9,7 pouces. C’est le modèle 8 pouces, avec sa dalle AMOLED 2 048 x 1 536 pixels qui nous intéresse aujourd’hui, qui se cache derrière la référence SM-T719C. Au menu, un processeur Snapdragon 652 à huit cœurs cadencés à 1,8 GHz, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage et une batterie 4 000 mAh.

Au final, les changements semblent mineurs comparés à la tablette Galaxy Tab S2. Il faudra donc voir la différence de prix s’il y en a une, et attendre quoi qu’il en soit son lancement officiel qui pourrait intervenir cet été.

>>> Lire : Comparatif : quelles sont les meilleures tablettes ? 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire