Samsung dévoile par erreur le Gear Fit 2 et le Gear IconX


Après avoir lancé une montre connectée très réussie l’année dernière, la Gear S2, Samsung est sur le point de lancer deux nouveaux objets connectés. La fuite vient de Samsung lui-même, qui a publié sur son site officiel les images de ses nouveautés, avant de les retirer rapidement. Nous devrions donc très rapidement en attendre parler officiellement. Le premier est un bracelet connecté, le Gear Fit 2.

Le précédent modèle, sorti en 2014, avait introduit un écran couleur particulièrement réussi avec des fonctionnalités dignes d’une montre connectée. Le nouveau modèle incorporera toujours un grand écran AMOLED, d’une taille qui resterait à 1,84 pouce. Parmi les nouveautés cruciales, un nouveau capteur s’ajoute et pas des moindres : un GPS. De quoi partir courir sans avoir à prendre son téléphone. Le design évolue également avec des formes plus incurvées qui devraient permettre un meilleur confort au poignet.

L’autre produit en passe d’arriver, est une paire d’écouteurs sans-fils appelés Gear IconX, capable de faire office de baladeur grâce aux 4 Go de stockage intégrés. Par ailleurs, des capteurs seraient également de la partie, afin d’en faire un véritable traqueur d’activité indépendant. Dans un cas comme dans l’autre, le tarif est inconnu. Il faudra donc attendre les annonces officielles pour être fixé sur ce point.

>>> Lire : Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire