La Samsung Gear S2 bientôt compatible iOS

Les propriétaires d’iPhone pourront bientôt utiliser la montre connectée de Samsung. Annoncée lors du CES de Las Vegas en janvier dernier, la compatibilité de la Gear S2 avec le système iOS n’est pas encore effective. Néanmoins, d’après une photo publiée sur le forum XDA Developpers, c’est peut-être pour bientôt. Même si son prix est un peu élevé, environ 350 euros, la montre connectée de la firme coréenne séduit les utilisateurs par son design et les nombreuses fonctionnalités qu’elle propose.

Selon les informations disponibles, une restauration serait nécessaire avant que la montre puisse se connecter avec un appareil iOS. Ceux qui ont déjà l’application ont aussi constaté l’impossibilité de répondre à un message reçu sur la Gear S2. En tout cas, Samsung empiètera sur les plates-bandes de l’Apple Watch et la firme à la pomme pourrait prendre certaines mesures pour répondre à cette « attaque ».

>>> Lire : quelle est la montre connectée

Ces derniers temps, la firme coréenne multiplie les initiatives relatives à sa montre high-tech. Deux éditions de luxe sont disponibles sur le marché. La première, la Gear S2 platine, est munie d’un bracelet en cuir noir tandis que pour la seconde, la Classic Rose Gold, le bracelet est en cuir blanc.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire