La Gear S3 embarquerait un GPS, un baromètre et un altimètre

La Samsung Gear S3 serait-elle destinée aux activités outdoor et l’exploration de grandes espaces ?  Selon les informations dévoilées par le site Sam Mobile, la nouvelle montre connectée de la firme coréenne intégrerait trois nouveaux capteurs : un speedomètre, un baromètre, un altimètre et elle possède également une puce GPS.

Sam Mobile apporte plus de détails sur les caractéristiques de la Samsung Gear S3, elle serait baptisée « Frontier », une appellation qui encourage son porteur à découvrir de nouveaux horizons. En effet, l’utilisateur connaîtra à quelle altitude il se trouve grâce à l’altimètre. Il pourra ainsi déterminer l’effort nécessaire avant d’atteindre son objectif. Par ailleurs, la pression atmosphérique affichée par le baromètre constitue une indication importante sur l’évolution des conditions climatiques et permet de prendre les bonnes décisions. Enfin, la combinaison du GPS et du speedomètre précise la distance parcourue et la vitesse de déplacement.

La semaine dernière, Sam Mobile a avancé que Samsung présenterait la Gear S3 au mois de septembre, plus précisément lors de l’IFA de Berlin qui se tiendra le vendredi 2. En matière de design, ce nouveau modèle resterait dans la lignée du précédent avec un anneau de navigation et un cadran arrondi.

>>> Lire aussi : comment choisir une montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire