Level Box Slim : Samsung présente sa nouvelle enceinte Bluetooth

Après une première enceinte Level Box présentée en 2014, Samsung a dévoilé ce mois-ci un nouveau modèle plus compact et résistant à l’immersion dans l’eau.

>>> Retrouvez notre comparatif d'enceintes Bluetooth

Au début du mois, à l’occasion du CES de Las Vegas, Samsung présentait sa nouvelle enceinte Bluetooth nomade, la Samsung Level Box Slim. Si celle-ci reprenait en partie le nom de la Level Box sortie en 2014, elle se veut cependant bien plus portable notamment, avec un poids de 236 grammes, contre 600 pour la version 2014. Par ailleurs, elle se veut particulièrement optimisée pour un usage en extérieur grâce à sa certification IPx7 (immersion dans l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur) et une autonomie annoncée à 30 heures.

L’enceinte reprend également les principales fonctionnalités attendues pour une enceinte Bluetooth avec la possibilité de connecter plusieurs appareils, de répondre à des appels grâce au microphone intégré, ou de recharger un smartphone à l’aide de la batterie de l’enceinte grâce à une sortie micro-USB. En revanche, Samsung n’a pas prévu d’utilisation filaire de son enceinte, celle-ci ne disposant pas d’entrée audio jack 3,5 mm.

L’enceinte Level Box Slim de Samsung est d’ores et déjà disponible dans le commerce autour de 120 euros. Elle est commercialisée en trois coloris : bleu, rouge ou noir.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire