Promis, juré, Samsung et LG ne ralentissent pas leurs vieux smartphones

Les deux compagnies ont envoyé un mail à PhoneArena pour répondre à leurs questions relatives aux bridages des vieux modèles. La réponse de LG fut claire : "Jamais, jamais! Nous nous soucions de ce que pensent nos clients. " Ce message souligne sa différence et pointe du doigt son concurrent qui n’a accepté les faits que tardivement. Samsung a fourni une réponse similaire et insiste sur la qualité de ses produits et son savoir-faire : "Nous assurons une autonomie prolongée des appareils mobiles grâce à des mesures de sécurité multicouches, notamment des algorithmes logiciels qui optimisent la gestion de la batterie et la durée de chargement. " Apparemment, Apple serait la seule à utiliser une mise à jour logicielle pour augmenter la durée de vie de ses smartphones.

Apple lance une opération de reconquête

Une fois n’est pas coutume, Apple a présenté s’est excusé sur sa mauvaise communication et son manque de transparence. La compagnie américaine facilitera le remplacement des batteries non couvertes par la garantie. Cette année, les consommateurs ne paieront que 29 $ au lieu de 79, ils réaliseront ainsi une économie de 50 $. Cette décision aurait-elle une influence sur les plaintes déposées dans plusieurs pays ? Nous serons bientôt fixés.

>>> Lire aussi : Pour se faire pardonner Apple proposera le remplacement de la batterie pour iPhone à 29 € pendant un an

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire