Samsung lance sa montre connectée Gear Sport à la fin du mois pour 300$

Samsungavait annoncé la Gear Sport en août dernier lors de l’IFA 2017 à Berlin. La compagnie sud-coréenne n’avait alors pas précisé la date de lancement ni le prix de vente. On sait désormais que la nouvelle montre connectée de Samsung sera disponible en magasin dès la fin du mois pour 300$.

Samsung a annoncé que sa montre Gear Sport sera officiellement lancée le 27 octobre aux États-Unis. Elle sera disponible à la vente sur le site officiel de la compagnie, mais également chez ses distributeurs pour 300$ soit environ 253 euros. La compagnie a également annoncé que les précommandes seraient ouvertes dès ce vendredi 13 octobre.

La montre Gear Sport sera équipée d’un cadran circulaire et d’un écran AMOLED de 1,2 pouce. Avec sa ligne d’application fitness, la Gear Sport est annoncée comme étant la grande rivale de la montre Fitbit Iconic.

Le lancement de la Gear Sport sera accompagné du lancement des écouteurs sans fil IconX 2018. Les précommandes pour les deux appareils sont disponibles à partir d’aujourd’hui.

>>> Lire aussi : L'Apple Watch Series 3 Nike+ est enfin disponible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire