Samsung confirme préparer une enceinte intelligente

Samsung préparerait bien finalement une enceinte connectée. Dans une interview donnée à CNBC, le patron de la division mobile, DJ Koh a confirmé que Samsung était bien en train de travailler sur une enceinte connectée.

Après plusieurs hésitations, la compagnie sud-coréenne aurait donc décidé de miser sur le marché des enceintes connectées. La firme a profité de la présentation du nouveau Galaxy Note 8pour confirmer qu’un tel produit était bien en projet.

DJ Koh n’a cependant pas donné de détails en ce qui concerne l’enceinte connectée Samsung. Il a déclaré que la compagnie pourrait peut-être l’annoncer très prochainement. Ce qui est sûr, c’est que l’enceinte connectée sera équipée de l’assistant virtuel Bixby. Ce dernier permettra de se connecter avec tous les autres appareils connectés de la maison. Toutefois, il reste à espérer que Bixby rattrape son retard d’ici le lancement de l’enceinte. L’assistant a en effet rencontré plusieurs problèmes notamment concernant les langues. L’assistant Bixby est pour l’instant uniquement disponible en coréen et en anglais.

>>> Lire aussi : Samsung ouvre Bixby à d'autres pays anglophones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire