Samsung péparerait un programme de garantie « Guard S8 »

Samsung pourrait prochainement lancer un nouveau programme de garantie matérielle avec l’arrivée du Galaxy S8. Le programme serait baptisé « Guard S8 ». C’est le site WinFuture qui a reporté l’existence de ce fameux programme par la société coréenne. Le programme « Guard S8 » serait une sorte de programme de garantie qui cible les prochains utilisateurs de Samsung Galaxy S8.

Les informations concernant ce nouveau programme restent encore un peu vagues et il faudra attendre une déclaration officielle de la part de Samsung. Toutefois, d’après WinFuture, le programme consisterait à offrir de rapides services de réparation aux utilisateurs. Entre autres, le programme « Guard S8 » offrirait le premier remplacement de l’écran du smartphone gratuitement. On ignore si ce programme est gratuit et si l’on doit payer une option en plus pour pouvoir en profiter. De même, dans le cas où il serait gratuit, se pose la question de savoir s’il l’est pour tous les utilisateurs ou uniquement ceux qui ont précommandé le smartphone.

Samsung devrait révéler plus de détails concernant le programme « Guard S8 » ce mercredi 29 mars en même temps que la présentation officielle du Galaxy S8.

>>> Lire aussi : Samsung Galaxy S8 : le test de sensibilité de l'écran fuite en vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire