Samsung atteint un nouveau record de précommandes avec le Galaxy S8



Samsung a atteint un nouveau record des ventes avec son nouveau flagship. Les précommandes du Galaxy S8 sont en effet un réel succès. Le constructeur pourrait bien réussir à faire oublier l’expérience désastreuse du Note 7. 

Les précommandes du Samsung Galaxy S8 sont terminées et pourtant le constructeur coréen a déjà atteint un record de vente. Si nous ne connaissons pas les chiffres exacts, Samsung déclare que les préventes ont été 30% plus importantes que celles du Galaxy S7 en 2016. Le smartphoneS7 était jusqu’à présent celui qui avait connu le meilleur lancement en termes de vente. Tout laisse donc penser que celui du Galaxy S8 pourrait être encore meilleur. 

Samsung aurait déjà vendu 1 million d’exemplaires en Corée du Sud. En ce qui concerne les ventes totales, le constructeur coréen viserait les 60 millions de Galaxy S8 vendus. Un objectif très ambitieux, mais Samsung semble très confiant. En effet, le Galaxy S7 s’était vendu à 52 millions d’exemplaires. Le Samsung Galaxy S8 sera disponible à la vente dès le 28 avril prochain.

>>> Lire aussi : Galaxy S8 : Samsung règle le problème de l'écran rouge avec une mise à jour 

 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire