Samsung devrait tranquillement copier les Animoji pour son Galaxy S9


Les prochains Galaxy S9 et Galaxy S9+ pourraient proposer l'une des nouvelles fonctionnalités les plus populaires de l'iPhone X, les Animoji. Après leur présentation officielle au MWC 2018 qui commencera, ces deux modèles sortiraient en France le vendredi 16 mars.

Des personnages en 3D

Le site coréen ETNews affirme que les S9 et S9+ auraient une nouvelle fonction emoji 3D qui serait très largement inspirée des Animojis. Comme sur l'iPhone X, les utilisateurs pourront choisir parmi différents personnages en 3D, y compris des animaux, pour imiter les mouvements du visage grâce aux capteurs de reconnaissance faciale du Galaxy S9. Cependant, cette technologie pourrait-être moins sécurisée que celle de la marque à la pomme. D'autres options biométriques seraient prévues, elles incluraient un capteur d'empreintes digitales arrière et un scanner d'iris.
En attendant, de nombreux détails sur les Smartphones ont déjà été révélés, Evan Blass a notamment partagé plusieurs images. 

Alors que les rumeurs suggèrent que la prochaine version majeure d'Android intégrerait un support pour les smartphones avec un design dit à encoches, comme l'iPhone X, il semblerait  que les Galaxy S9 et S9+ conserveraient une petite espace en haut et en bas de l'écran pour la caméra frontale, le microphone et les capteurs.

>>> Notre [Test] Samsung Galaxy S8 Active : on a testé le smartphone le plus résistant de Samsung

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire