Leadership 8 (G-9298) : Samsung dévoile son smartphone à clapet



Les smartphones à clapet ne sont définitivement pas morts. Samsung vient en effet de dévoiler le G-9298 aussi connu sous le nom de Leadership 8 en chinois qui est un smartphone à clapet haut de gamme

Samsung continue de proposer des smartphones à clapet pour le marché chinois. L’an passé, le géant sud-coréen lançait le W2017 et il a décidé de réitérer cette année avec une nouvelle version, le G_9298. Le Leadership 8 est essentiellement une version améliorée de son prédécesseur. 

Parmi les nouveautés, le smartphone est désormais équipé du processeur Snapdragon 821CPU, d’un capteur photo arrière de 12 mégapixels f/1.7, ainsi que d’un capteur photo avant de 5 mégapixels f/1.9. Ce smartphone à clapet n’a rien à envier aux smartphones classiques puisqu’il se charge sans fil et qu’il est doté d’un capteur d’empreinte digitale. Il possède également deux écrans AMOLED 1080p, un à l’intérieur et un à l’extérieur sur le clapet et il est possible d’utiliser Samsung Pay. 

Le Leadership 8 est uniquement disponible en Chine et rien ne dit pour le moment s’il sera commercialisé un jour dans un autre pays. 

>>>>>>>> Lire aussi :Samsung dévoile un modem à 1,2 Gbps pour ses smartphones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire