[MWC] Samsung : prise en main vidéo des Player HD et Beat DJ

Disponible en France en avril sous le nom de Player HD, le Omnia HD présenté hier à Barcelone est certainement l’une des vedettes du salon. Nous l’avons pris en main ainsi que le Beat DJ qui promet un son hors du commun. Vérification en vidéo.

Interface fluide, mais vidéo saccadée

Si l’interface du Player HD parait fluide lors de cette manipulation, on est par contre déçu de la lecture des vidéos HD sur la machine. En effet, ces dernières saccadent fortement, difficiles à exploiter sur un écran Full HD ! L’écran Amoled 3,7 pouces est par contre superbe, le tout reste assez imposant. 



Le Beat DJ est bien plus modeste en terme de caractéristique, mais très séduisant quand même bien qu’un peu tape-à-l'oeil. Les frimeurs adoreront scratcher ou rajouter des effets sur leur musique préférée grâce à l’interface entièrement tactile. Comme on le craignait lors de l’annonce du produit, le son fourni par Bang&Olufsen et tout sauf exceptionnel. Il est toutefois assez fort pour se faire entendre sur le très bruyant stand Samsung du MWC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Bof, le beat DJ fait un peu bling bling. Par contre l'omnia là !?! La seconde génération "d'Iphone like" promet beaucoup
    0