Netflix sur Chromecast : il est enfin possible de sauter le générique



Lorsqu’on est fan d’une émission ou d’une série, les génériques deviennent ennuyeux au bout de quelques épisodes. Conscient de ce problème, Netflix offre à ses abonnés la possibilité de les zapper. Toutefois, ceux qui utilisent un chromecast n’en bénéficiaient pas encore. C’est désormais chose faite avec la dernière mouture de l’application, précisément la v6.3.0, elle est disponible sur Google Play Store.

Netflix mise sur la qualité du service

Selon Ted Sarandos, la compagnie de streaming allouera plus de 80% de son budget à la production de contenus originaux. Une stratégie compréhensible puisque la majorité des abonnés préfère les titres inédits. Plus de 1000 sont attendus cette année, et d’après les informations disponibles, on peut dire que Netflix a atteint la moitié de son objectif.

Étant donné que de nombreux smartphone prennent en charge le format HDR, Netflix renforce ses efforts en la matière. Le nombre de téléphones compatibles atteint maintenant une dizaine et les modèles ne se limitent plus aux appareils Sony et Huawei. Ceux qui possèdent un LG V30 ou un Galaxy S9 peuvent aussi visionner un contenu HDR sur leur mobile.

>>> Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire