Doctor Doom : il y a encore de l'espoir pour le film



Le film Doctor Doom n’est pas complètement mort et enterré, le scénariste Noah Hawley trouve encore un peu de temps à lui consacrer malgré ses obligations. Lors d’une interview accordée à Vulture, il a précisé qu’il a écrit un scénario dont la finalisation requiert un peu de travail. Toutefois, il tournera un nouveau film dans cinq semaines et il n’aurait plus suffisamment de temps libre. Il espère continuer le projet après Pale Blue Dot.

Pour information, ce film raconte l’histoire d’un astronaute confronté à des problèmes d’adaptation après une mission spatiale. On peut citer parmi les acteurs Jon Hamm, Natalie Portman et Zazie Beetz. Étant donné que sa sortie est prévue pour janvier 2019, l’attente risque d’être longue pour les fans de Doctor Doom.

Outre le facteur temps, le rachat de Fox par Disney constitue aussi un autre problème. Les deux parties ont officialisé l’opération en décembre dernier. Cependant, la finalisation pourrait durer jusqu’à 18 mois. Les observateurs estiment alors que la compagnie de Mickey ne prendrait le contrôle total des opérations que vers mi-2019. Sachant qu’elle pourrait avoir d’autres projets, Noah Hawley et la Fox ont intérêt à lancer le tournage de Docteur Fatalis avant cette date.

 >>> Marvel : 19 films de super-héros passés au crible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire