Netflix : du beau monde au service de l'adaptation de The Witcher

Dans un communiqué publié sur Variety, Netflix a commencé à dévoiler la composition de l’équipe qui travaillera sur l’adaptation à la télévision de la série populaire d’Andrzej Sapkowski, The Witcher.

Tomasz Bagiński et Lauren Schmidt Hissrich

On sait donc que Tomasz Bagiński qui est connu de tous dans l’univers des jeux vidéo, fera partie de l’équipe exécutive de la future série TV en tant que producteur et potentiellement réalisateur d’au moins un épisode de The Witcher. Et Netflix voit les choses en grand puisque c’est à un autre grand nom de l’écriture, Lauren Schmidt Hissrich, à qui l’on doit notamment la série Daredevil ou encore The Defenders, qu’il a décidé de confier la rédaction du scénario. Elle interviendra également comme showrunner et productrice exécutive de la série.

>>> Lire aussi Sense8 : Netflix dévoile un court making-of pour l'épisode final

Pour ceux qui ne le sauraient pas, The Witcher (Le Sorceleur) est l’histoire d’un chasseur de monstres aux cheveux blancs nommé Geralt De Riv. Cependant, bien qu’il excelle dans son travail et parvienne à sauver les citadins comme les rois des créatures maléfiques qui les tourmentent, le personnage un peu brouillon, a beaucoup de mal à se faire apprécier dans l’univers médiéval-fantastique dans lequel il évolue…

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire