Le scénariste de Dexter aux commandes de la série The Inhumans

Alors que nous attendions tous un film basé sur les Inhumains, voilà que ce sera plutôt une série TV qui sera diffusée dès l'année prochaine. Et la série vient de se trouver un showrunner : Scott Buck, aussi connu pour son travail sur Dexter.

Scott Buck ne chôme décidément pas actuellement en matière de super-héros. À peine a-t-il fini d’œuvrer sur la série Iron Fist, diffusée en février prochain sur Netflix, que l'auteur-producteur enchaîne sur un autre projet lié à l'univers Marvel. Prochainement, il enfilera la casquette de showrunner pour la série The Inhumans. Scott Buck est également connu pour son travail de scénariste sur des séries comme Six Feet Under, Rome et surtout Dexter. Il a ainsi écrit pas moins le scénario de 18 épisodes pour le tueur en série le plus populaire du petit écran.

>> Le top 50 des films de super-héros

La série The Inhumans racontera les aventures de Flèche Noire (Black Bolt en VO) et de sa compagne Medusa, réciproquement roi et reine d'un peuple doté de super-pouvoirs. C'est la chaîne ABC qui diffusera la série. Mais, et c'est plutôt inédit, les deux premiers épisodes de la série seront retransmis sur grand écran en IMAX. Ces deux épisodes seront diffusés en avant-première en septembre 2017. La saison complète de la série sera quant à elle retransmise à en automne de la même année. Du contenu exclusif (des webisodes ?) sera également diffusé sur la Toile en exclusivité.

>> Super-héros : il va y a voir du changement !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire