Photosynth dans Live Search Maps

Un bureau vu par PhotosynthVous adorez Google Maps, mais avez-vous seulement testé Live Search Map, la réponse de Microsoft à Google ? Le service géolocalise désormais les panoramas développés sous Photosynth (Microsoft Photosynth et vos photos prennent vie), pour un résultat plus ou moins convaincant selon les cas.

Retrouvez les montages sous Photosynth du monde entier

Pour trouver les montages Photosynth disponibles sur Live Searhc Maps, commencez par effectuer n’importe quelle recherche (dans notre exemple : New York). Ensuite, dans la colonne de gauche, cliquez sur Explorer les collections, puis affinez votre recherche en cliquant sur l’icône Photosynths (celle à droite sur la ligne Afficher). Ensuite, cliquez simplement sur Click to Launch Photosynth Viewer pour visualiser l’animation de votre choix.

Pensez au préalable à installer Photosynth sur votre machine pour pouvoir en profiter.

Il est dommage que les résultats ne soient pas intégrés au service de cartographieUtilisé dans le cas des modules GPS, le terme de cartographie désigne l’emplacement des routes pour l’essentiel, mais également la position des lacs, ... mais renvoie vers un nouvel onglet. Cependant, nous avons aussi été impressionné par la popularité de Photosynth, car vous pourrez trouver de très nombreux exemples un peu partout, y compris en France.

Après la 3D et le calcul d’itinéraire, Live Search Maps n’a plus grand chose à envier à son concurrent de chez Google.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire