Neuf améliore sa sécurité

neuf cegetelAprès avoir acquis l’été dernier sa deuxième place en France en terme de nombre d’abonnés, devant Free et derrière Orange, Neuf montre qu’il est un opérateur Internet actif.

Ainsi, le FAI y va de ces petites mises à jour et améliorations dans ce sens, et c’est cette fois le pack sécurité de l’opérateur qui se voit amélioré.

La sécurité vue par Neuf

Ce pack sécurité, fourni au prix de 5 euros par mois en plus de l’abonnement, accueille donc aujourd’hui deux nouvelles fonctions qui viennent s’ajouter à l’antivirus, l’antispyware, l’antirootkit, au firewall et au contrôle parental. Ainsi, c’est un filtre antiphishing ainsi qu’un antispam que les utilisateurs retrouveront ajoutés à ce pack. Ces deux nouvelles protections sont compatibles avec la majorité des logiciels du marché.

Notre avis : une amélioration qui ressemble plus à un retard comblé de la part de Neuf. L’offre est toutefois complète, dommage qu’elle soit payante et que ces outils ne concernent que les ordinateurs sous Windows.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • floriazaa
    Oui bon ça sent l'attrape couillon à la "securitoo" by Wanadoo :D

    Pourquoi payer 5€/mois alors que de très bon soft gratuits sont dispo sur internet.
    et même pour 10€ de plus sur une année on peut s'offrir une licence Kaspersky internet security pour deux PC donc bon...
    0