Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Opera 10.50, Google Chrome, Microsoft Tag Reader, etc.)

Opera 10.50
Présentée cette semaine, cette version 10.50 d’Opera est un vrai pas en avant en ce qui concerne sa rapidité. Désormais considéré comme le navigateur le plus rapide du marché, Opera a notamment beaucoup gagné en réactivité grâce à la refonte complète de son moteur Javascript.



Chrome 4.1.249.1021
Google ne compte pas se laisser faire face à la percée d’Opera. Sa nouvelle version bêta de Chrome propose notamment la traduction automatique de pages web.


K-Meleon 1.5.4
Basé sur Gecko, le moteur de rendu de Firefox, K-Meleon est surtout considéré comme l’un des navigateurs les plus légers. Il conviendra donc parfaitement aux machines peu puissantes.


Miranda IM v.0.8.16
Multiprotocole et très léger, Miranda est un client de messagerie gérant toutes sortes de comptes : Jabber, AIM, ICQ, Windows Live Messenger, Yahoo Messenger ou Skype. 


Notepad++ 5.6.8
Conçu pour les amoureux du code, Notepad++ facilite grandement la vie en prenant en charge de nombreux langages : HTML, ASP, C++, PHP, Perl ou CSS.


Recuva v.1.36.479
Application indispensable pour récupérer ses données supprimées par erreur, ce logiciel fonctionne aussi bien pour son PC que pour n’importe quel autre périphérique ou accessoire : carte mémoire ou lecteur MP3.


Musée du Louvre 1.1
Application présentée fièrement lors de l’ouverture du premier Apple Store français au Carrousel du Louvre, cette mise à jour pour iPhone propose surtout des améliorations de stabilité.


Microsoft Tag Reader 2.1.76
Énième application de lecture de codes-barres, Tag Reader est surtout la toute première conçue par Microsoft pour Android !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • H-hich
    Opera 10.5 logiciel de l'année :o
    0