Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Chrome, VLC, Tom's Hardware...)

Google Chrome 9.0.597.84
Accélération matérielle de l’affichage des pages, chargement automatique des pages, accès direct au Chrome Web Store : telles sont quelques unes des nouveautés de ce Chrome 9. http://www.infos-du-net.com/actualite/18051-navigateurs-chrome.html


VLC media player 1.1.7
Lecteur multimédia de référence, VLC propose dans cette mise à jour de combler certaines failles de sécurité, ce que la version précédente n’avait pas entièrement réussi. 


Media Player Classic- Home Cinema 1.5.0.2827
Ce lecteur est une belle alternative open source à Windows Media Player ou à l’ultra populaire VLC.


Defraggler 2.02.253
Pro de la défragmentation, ce logiciel sera parfait pour optimiser au mieux l’espace occupé par les fichiers sur un disque dur.

Tom's Hardware FR News 0.99
Après la version iOS, l’application dédiée aux infos de nos collègues de Tom’s Hardware débarque sur Android. Le meilleur moyen pour les possesseurs de smartphones utilisant ce système d’exploitation de rester au courant de l’actualité hardware du site.


Songbird for Android 1.0b
Cette application est un lecteur audio alternatif pour Android. Il propose une interface soignée et ergonomique très intéressante.





Seesmic for iPhone 1.2
Twitter, Facebook, LinkedIn, Flickr et bien d’autres, les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour les utilisateurs de Seesmic. Cette application regroupe un accès à tous ces services.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • guigui0001
    La seule mise à jour significative est sûrement celle de Google Chrome, en revanche pour les autres rien de bien nouveau.
    0