Tweak-SSD, AppCleaner, Speedy Painter : les logiciels de la semaine

Tweak-SSD 2.0.3 pour Windows
Tweak-SSD est un logiciel vous permettant d'optimiser votre disque SSD sous Windows. Tweak-SSD vous propose en effet d'améliorer les performances de votre disque SSD. Il comprend pour cela un certain nombre de réglages pour le rendre plus rapide et réduire le temps de lecture et d'écriture.
Télécharger Tweak-SSD 2.0.3


AppCleaner 3.3.5592.22424
Ce logiciel gratuit vous propose d'optimiser les performances de votre PC. C'est un utilitaire pour Windows qui vous permet de nettoyer votre ordinateur de tout fichier obsolète souvent inutile, afin d’optimiser les performances de votre système. AppCleaner a pour objectif d’analyser le contenu de votre ordinateur et de supprimer tous les fichiers ou données inutiles.
Télécharger AppCleaner 3.3.5592.22424


Windows Repair 3.7.0
Windows Repair est un outil gratuit tout-en-un permettant de réparer un grand nombre de problèmes sur Windows. Ce programme vous donne en effet la possibilité de résoudre une majorité de problèmes Windows, y compris les erreurs de registres, les autorisations de fichiers, le Pare-feu Windows Pare-feu, etc.
Télécharger Windows Repair 3.7.0


LicenseCrawler 1.52 build-930
LicenseCrawler est un logiciel gratuit pour Windows qui va vous permettre de mieux gérer et ne jamais perdre tout ce que vous possédez dans votre PC. C'est un système pratique qui vous permet d'effectuer des sauvegardes, des restaurations et des migrations de projets et tout en conservant les licences de vos logiciels.
Télécharger LicenseCrawler 1.52 build-930


Speedy Painter 3.4.1
Speedy Painter est un logiciel libre de peinture pour Windows. Speedy Painter vous propose ainsi d'insérer une image déjà existante ou de commencer une peinture, de varier l'opacité des coups de pinceau, d'ajouter plusieurs couches, puis de visionner un replay de votre dessin ou d'exporter votre peinture sur vidéo.
Télécharger Speedy Painter 3.4.1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire