Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Skype, Google Chrome, SeaMonkey...)

Le logiciel de VoIP Skype connaît cette semaine une nouvelle mise à jour. Il passe ainsi en version 5.5.0.115 et se pare ainsi de quelques petites améliorations.

Télécharger Skype



Google Chrome connaît également une nouvelle version cette semaine, et passe ainsi en version 13.0.782.218. Le logiciel connaît quelques améliorations mineures et autres corrections de bugs.

Télécharger Google Chrome



GPUZ est un logiciel permettant de connaître dans les détails les informations concernant sa carte graphique. Il s’avère en outre très utile pour des opérations d’overclocking. Il passe en version 0.5.5.

Télécharger GPUZ



SeaMonkey est une suite logicielle libre soutenue par Mozilla, et maintenue par une communauté de bénévoles. Elle comprend un navigateur Web, un client de messagerie électronique ainsi qu’un éditeur de pages Web. Il passe en version 2.3.2.

Télécharger SeaMonkey



Google a enfin mis en ligne sa propre extension permettant de retrouver le fameux bouton +1 sur toutes les pages que l’on visite. Disponible pour Chrome, elle permet également d’accéder à un certain nombre de statistiques.

Télécharger Google +1 Button



Driver Cleaner est, comme son nom l’indique, un logiciel chargé de nettoyer votre machine des pilotes d’appareils que vous n’utilisez plus, mais qui sont toujours installés sur votre machine. Très pratique pour éviter les conflits entre deux pilotes, notamment dans le cas du remplacement d’un matériel.

Télécharger Driver Cleaner

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum