Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (FileSeek, Metal Player, DriverEasy...)

WinPatrol 30.1.2014
WinPatrol est un logiciel de protection contre les attaques pouvant provenir d'Internet. Ce programme détecte les présences suspectes sur votre PC (malwares, spywares...). Il vous donne accès aux informations sur l'éditeur des logiciels qui se lancent au démarrage et vous offre la possibilité de les supprimer ou de les désactiver temporairement.
Télécharger WinPatrol 30.1.2014


DivX Player 10.1.1
Le grand retour du lecteur officiel DivX, qui vous propose de lire la plupart des formats vidéo. Ce programme gratuit pour Windows est en effet capable de lancer des fichiers DivX, Xvid, mais également du MP4, des MKV, etc. Il prend également en considération les résolutions les plus basses (SD), comme les plus élevées (HD ou 4K).
Télécharger DivX Player 10.1.1


DriverEasy 4.6.6
DriverEasy est un logiciel gratuit permettant de maintenir à jour tout votre matériel informatique. En effet, DriverEasy a pour fonction de vous donner la possibilité de garder tous vos périphériques à jour avec leurs dernières versions. Le programme lui-même va en permanence les chercher à votre place et vous informer d'une nouvelle mise à jour.
Télécharger DriverEasy 4.6.6


FileSeek 3.1.4
FileSeek est un logiciel qui vous permet de retrouver un fichier perdu ou un texte précis sur lequel vous ne parvenez pas à mettre la main. Cet utilitaire est rapide, simple d'utlisation et prend peu de place puisqu'il peut être intégré dans le menu de Windows Explorer, et ainsi, être accessible en un seul clic.
Télécharger FileSeek 3.1.4


Metal Player 4.1.2.5
Metal Player est un lecteur vidéo et audio. Bien que proposant des fonctions minimalistes, Metal Player peut lire la plupart des formats audio et vidéo sans même avoir à installer de codecs. Facile à utiliser, il supporte les formats  mpeg, vob (DVD), avi, wav, midi, mov, asf, divx, flv, m3k, 3gp, etc.
Télécharger Metal Player 4.1.2.5

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire