Vuze, Eagle Mode, MediaMonkey Free : les logiciels de la semaine

MediaMonkey Free 4.1.6.1736
MediaMonkey dispose de nombreux avantages à commencer par un outil qui permet d’éditer et d’ajouter des tags, de synchroniser toute votre musique sur votre iPod ou sur d'autres dispositifs audio portables ainsi que des fonctions de recherche efficaces. D’autre part, le programme offre la possibilité de convertir vos fichiers en d’autres formats.
Télécharger MediaMonkey Free 4.1.6.1736


WebBrowserPassView 1.58
WebBrowserPassView est un logiciel gratuit qui permet de retrouver des mots de passe perdus sur les navigateurs web Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari, Opera et Google Chrome. WebBrowserPassView  est idéal si vous avez oublié ou perdu un mot de passe de n'importe quel site Internet.
Télécharger WebBrowserPassView 1.58


Wireless Network Watcher 1.77
Wireless Network Watcher est un logiciel gratuit destiné à vous permettre d'exercer un meilleur contrôle sur votre réseau sans fil. En effet, Wireless Network Watcher vous donne la possibilité de savoir quels sont les ordinateurs qui sont connectés à votre réseau sans fil et connaître leurs détails.
Télécharger Wireless Network Watcher 1.77


Vuze 5.6
Azureus désormais appelé Vuze est un logiciel gratuit dédié à la Gestion de la Vidéo anciennement connu sous le nom de Zudeo. Intégré au client, Vuze permet de télécharger du contenu légal grâce à son interface intuitive. Pour le téléchargement, tout se passe par le réseau BitTorrent, ce qui rend les vitesses de transfert globalement bonnes, voire très rapides.
Télécharger Vuze 5.6


Eagle Mode 0.88.0
Eagle Mode est une forme révolutionnaire d’interface homme-machine personnalisée pour PC sous Windows et Linux. Il s’agit en réalité d’une interface graphique de type ZUI (Zooming user interface), c'est-à-dire que pratiquement tout le contenu de votre ordinateur est représenté dans une seule interface/fenêtre 3D zoomable à volonté.
Télécharger Eagle Mode 0.88.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire