Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Cameyo, MPlayer, Free PC Audit...)

GPU Caps Viewer 1.19.0
GPUCapsViewer est un utilitaire pour votre carte graphique, qui permet de déterminer votre configuration (type de carte graphique / GPU, quantité de mémoire vidéo, version des pilotes). L'application dispose également d'une option "GPU Burner", qui se propose de tester la stabilité de votre matériel.
Télécharger GPU Caps Viewer 1.19.0


MPlayer 1.1.1
Mplayer est un lecteur multimédia réputé pour supporter un grand nombre de formats et proposer d'innombrables fonctionnalités. Il s'agit d'un programme libre et multiplateforme basé sur le véritable couteau suisse du multimédia : Mencoder. Mplayer est optimisé pour la plupart des processeurs, afin de décoder les flux tout en sollicitant un minimum le CPU.
Télécharger MPlayer 1.1.1


Cameyo 2.5.1154
Cameyo est une application qui vous offre de nouvelles possibilités pour organiser vos applications. En quelques secondes, vous pouvez transformer l’installation d’une application ordinaire en une version portable. Vous pouvez ainsi l’emporter partout avec vous et la faire fonctionner sur n’importe quel autre ordinateur sans même devoir l’installer de nouveau.
Télécharger Cameyo 2.5.1154


Free PC Audit 3.2
Free PC Audit est un logiciel gratuit destiné aux professionnels souhaitant obtenir un maximum d'informations concernant leur matériel informatique et leurs logiciels. Il permet en effet d'extraire tous les détails des composants de votre PC, il vous fournit la version de chaque programme et les clés de chaque produit.
Télécharger Free PC Audit 3.2


Movavi Video Converter 14.0.1
Movavi VideoSuite 7 est un logiciel qui permet de convertir des vidéos en DVD grâce à de nombreux outils mis à disposition. Vous pouvez en effet enregistrer des fichiers audio, vidéo et des DVD non protégés sous n'importe quel format et périphérique avec ces outils audio, vidéo et DVD intuitifs.
Télécharger Movavi Video Converter 14.0.1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire