Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Dexpot, Shotcut, FairStars CD Ripper...)

Defraggler 2.15.742
Defraggler est un outil de défragmentation gratuit et rapide, qui se distingue des autres logiciels par sa liste présentant tous les fichiers fragmentés. Defraggler va ainsi vous permettre de défragmenter l'ensemble des fichiers listés et des espaces inutilisés en cliquant sur le bouton adéquat.
Télécharger Defraggler 2.15.742


Shotcut 13.09.16
Shotcut est un logiciel gratuit permettant d'éditer et de gérer vos vidéo, et disposant de tous les outils nécessaires pour réaliser les transformations et modifications souhaitées pour obtenir le résultat voulu. Avec Shotcut, vous pourrez importer tout ce que vous voudrez et travailler sur les couleurs, le contraste ou encore la luminosité.
Télécharger Shotcut 13.09.16



FairStars CD Ripper 1.60
FairStars CD Ripper et un logiciel puissant vous permettant de ripper les pistes de vos CD audio en Wma, MP3, OGG, VQF, APE et Wav à la volé. Il supporte la normalisation lorsqu’il ripp, et également les Tag ID3. FairStars CD Ripper supporte aussi les play-back avec son lecteur intégré. L'application rippe vos CD en Wma, Mp3, Ogg, Vqf, Flac, Ape et Wav.
Télécharger FairStars CD Ripper 1.60


MKVToolNix 6.4.1
MKVToolNix vous offre le moyen de fusionner plusieurs pistes audio, vidéo et de sous-titres en un seul fichier MKV. Le résultat sera facilement lisible sous n'importe quel lecteur (VLC, MPC, etc.), sous une platine de salon récente, ou même sous une machine comme la Freebox HD.
Télécharger MKVToolNix 6.4.1


Dexpot 1.6.10 Build 2369
Dexpot est un gestionnaire de bureaux virtuels qui vous permettra de créer jusqu’à vingt bureaux virtuels puis les régler et les personnaliser. Il permet également de basculer d’un bureau à l’autre et de lancer des application d’un bureau vers un autre.
Télécharger Dexpot 1.6.10 Build 2369

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • FMaz
    Dexpot; enfin, une des fonctionnalité les plus agréable de "linux"* disponible sur Windows :)

    * une grande baf à celui qui répondra que ce n'est pas le noyeau linux qui prend en charge les écran virtuel, mais un sous-composant de je sais pas quoi.
    0