Buttercup, Hotspot Shield, ClickMonitorDDC : les logiciels de la semaine

Buttercup 1.5.0
Buttercup est un programme gratuit qui va s'avérer très utile à tous ceux qui possèdent et utilisent un grand nombre de comptes avec identification au jour le jour. C'est un système qui vous permet de conserver et gérer tous vos mots de passe de façon sécurisée au sein d'une seule et même interface.
Télécharger Buttercup 1.5.0



Hotspot Shield 7.6.0
Cet outil de sécurité se destine à protéger votre ordinateur lorsque vous êtes connecté sur votre réseau à domicile, ou notamment sur un réseau public. Ce logiciel développé par la société AnchorFree crée un tunnel VPN sécurisé entre l’ordinateur et le point d’accès à Internet, ce qui rend l’interception des données impossible.
Télécharger Hotspot Shield 7.6.0


VSO Media Player 1.6.19.528
VSO Media Player est un lecteur multimédia basique aux multiples designs colorés qui utilise très peu de mémoire vive. VSO Media Player supporte les formats de musique suivants: MP3, Ogg Vorbis, MusePack, Monkey's Audio, Windows Media Audio (WMA), et beaucoup plus. Il supporte les listes de lecture et les touches multimédias de votre clavier (si celui-ci en est équipé). Enfin, VSO Media Player est un composant de CopyToDVD.
Télécharger VSO Media Player 1.6.19.528


BlueStacks 3.56.74
BlueStacks App Player est une application gratuite pour Windows, qui vous propose d’utiliser vos applications Android favorites sur votre ordinateur. Vous souhaitez utiliser vos applications ou jouer aux jeux installés sur votre Android en plein écran sur votre PC ? BlueStacks App Player est l'application qu'il vous faut.
Télécharger BlueStacks 3.56.74



ClickMonitorDDC 4.7
Ce petit utilitaire vous permet de régler rapidement les paramètres d'affichage de votre écran pour un meilleur confort d'utilisation. C'est ainsi que grâce à ClickMonitorDDC, vous allez pouvoir régler très vite le contraste, la luminosité ou encore la palette de couleurs utilisées.
Télécharger ClickMonitorDDC 4.7

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire