Wireshark, ImageMagick, Sticky Password : les logiciels de la semaine

CPU-Z 1.82
CPU-Z intéressera surtout celles et ceux qui se passionnent pour l’overclocking, mais pas que... Car le logiciel est en mesure de donner de nombreuses informations à propos du processeur, de la carte mère et des barrettes de mémoire vive. CPU-Z donne ainsi le modèle précis du processeur ainsi que toutes ses fonctionnalités.
Télécharger CPU-Z 1.82

ImageMagick 7.0.7-13
ImageMagick, édité par ImageMagick Studio LLC, est un logiciel totalement gratuit, libre sous licence GNU/GPL permettant à tout utilisateur de créer, éditer et composer des images Bitmap. ImageMagick est en mesure de lire, convertir et écrire sur de nombreux formats image (plus de 100) parmi lesquels on y trouve les DPX, EXR, GIF, JPEG, etc.
Télécharger ImageMagick 7.0.7-13


Wireshark 2.4.3
Wireshark est un analyseur de réseau. Doté de nombreuses et puissantes fonctions, il vous permet de résoudre les problèmes de réseaux, de développer des protocoles et d'apprendre les bases du réseau (usage à des fins éducatives). De plus, Wireshark est un outil professionnel développé librement par des experts en réseaux.
Télécharger Wireshark 2.4.3


Farbar Recovery Scan Tool 30.11.2017
Ce petit outil vous permet de faire un diagnostic général pour détecter les virus. Grâce à lui, vous pouvez rapidement lancer un scan complet et il vous affichera une liste des problèmes présents dans le registre Windows et toutes les autres partitions du PC.
Télécharger Farbar Recovery Scan Tool 30.11.2017

Sticky Password 8.0.12.122
Sticky Password est un logiciel destiné à la gestion de mots de passe. Il se distingue des autres en proposant de remplir automatiquement vos formulaires. De plus, Sticky Password garde vos données personnelles en sécurité en intégrant des mots de passe complexes et en vous donnant la possibilité d'en ajouter à vos sites Internet et applications préférés.
Télécharger Sticky Password 8.0.12.122

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire