Les sacs de couchage Star Wars sont-ils le cadeau le plus kitch de Noël ?

Selk’bag s’est inspiré de l’univers fascinant La Guerre des étoiles pour sa nouvelle ligne de « sleeping-bag ». De quoi faire de l’œil aux fans du film, qui pourront grâce à ces sacs de couchage rentrer dans la peau de leur héros Star Wars préféré pour aller roupiller.

>>> Lire aussi Star Wars : un film sur Boba Fett a bien failli voir le jour

En effet la marque chilienne s’est fait un nom en proposant une alternative aux duvets classiques qui, à cause de leur forme en « sac », sont assez incommodants. Et chaque combinaison Darth Vader, Storm Trooper, Chewbacca ou encore de pilote rebelle, est conçue avec une capuche ajustable, des "booties" et des moufles tous amovibles, pour laisser celui qui le porte très libre dans ses mouvements. Par ailleurs, Elles peuvent être portées comme vêtement extérieur si la température ne dépasse pas 8°C et ceux qui veulent enfiler leurs propres chaussures n’ont qu’à retirer les bottines.

Dans la peau de votre héros préféré

D’après Selk’bag, cette collection « agrémentera vos escapades camping printanières, estivales, ou même dans le jardin d’une touche d’aventure ». Les sacs de couchages Star Wars sont déjà en stock sur Amazon avec deux tailles enfant (M et L) et quatre tailles adulte (S à XL).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire