Sense8 reviendra grâce aux fans pour un dernier épisode de deux heures

Un mois après l’annonce de la fin Sense8, qui n’aura pas droit à une troisième saison, Netflix a finalement lâché du lest. Le service de vidéo à la demande a annoncé ce jeudi qu’un épisode final de deux heures permettrait finalement de conclure la saison.

>>> Netflix annule Sense8, oubliez la saison 3

Quelquefois, les campagnes de fans parviennent à leur fin pour arriver à sauver leurs œuvres favorites. Alors que tout espoir semblait perdu pour Sense8, dont la deuxième saison est disponible depuis le 5 mai dernier, le service de vidéo à la demande a finalement fait une concession pour permettre aux sœurs Wachowski d’écrire le point final de leur série.

La fin de la saison 2 laissait en effet de nombreuses questions en suspens, et l’annulation de la série, qui ne connaîtra pas de troisième saison, a frustré de nombreux spectateurs qui n’auraient jamais su comment l’histoire des sensitifs. Ce jeudi, Lana Wachowski a cependant rassuré de nombreux fans en publiant un communiqué sur Twitter : « C’est un immense plaisir, tout comme celui de Netflix (croyez-moi, ils adorent la série autant que nous, mais les audiences sont difficiles), d’annoncer qu’il y aura un autre épisode spécial de deux heures l’an prochain. Après cela… si cette expérience m’a appris quelque chose, c’est que l’on ne sait JAMAIS ce qui peut arriver ». La scénariste a également tenu à remercier l’implication des fans sans lesquels cet épisode spécial n’aurait jamais pu voir le jour : « De manière improbable, imprévisible, votre amour a permis à Sense8 de revenir à la vie ».

On ignore encore quand sera disponible cet ultime épisode de deux heures de Sense8. Lana Wachowski a seulement annoncé qu’il sortira « l’an prochain », soit dans le courant de l’année 2018.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire