Power Rangers : Bryan Cranston (Breaking Bad) jouera le mentor Zordon

[MàJ du 22/06] C’est un grand nom qui vient de signer pour les prochains films Power Rangers au cinéma. Après Elizabeth Banks pour incarner Rita Repulsa, c’est au tour du comédien Bryan Cranston (Malcolm, Breaking Bad) d’annoncer qu’il jouera dans l’adaptation de la série des années 90. Le comédien y interprétera Zordon, un alien qui supervise les Power Rangers et leur confie leurs pouvoirs. Si dans la série télévisée il apparaissait uniquement sous forme d’hologrammes, on ignore si ce sera également le cas dans les films, ou si Bryan Cranston sera présent sous forme physique. À noter également que le comédien avait déjà doublé certains monstres dans la série d’origine et que le Power Ranger bleu avait été nommé Billy Cranston en raison de la popularité du comédien sur le tournage.

[Article du 27/05] Annoncé en mai 2014 et prévu pour l’an prochain, il semblerait que le film Power Rangers ne soit pas un projet isolé. Il devrait s’agir du premier volet d’une saga devant compter jusqu’à sept films.

>>> Films de fans : ceux qu'il ne fallait pas manquer

Vingt-quatre ans après la diffusion de la première série TV, les Power Rangers débarqueront enfin au cinéma en 2017 dans un film produit par Lionsgate. À l’origine, Power Rangers était une série TV pour enfants réutilisant des images de la série japonaise Zyuranger. Elle met en scène des adolescents américains qui se découvrent des pouvoirs particuliers et peuvent se transformer pour affronter une menace extraterrestre grâce aux arts martiaux, à des armes et, surtout, à des robots géants. Ce premier long-métrage prévu pour le cinéma reviendra sur la première équipe de Power Rangers dont les costumes et les robots s'inspiraient des dinosaures.

Cependant, alors qu’un seul film était annoncé jusque-là, le studio Lionsgate en a dévoilé davantage sur ses projets auprès d’analystes. Le studio compte en effet non pas produire un seul, mais « cinq, six ou sept » films basés sur cette licence. Par ailleurs, après une première photo de l’actrice Elizabeth Banks dans le costume de la méchante Rita Repulsa, Lionsgate a également annoncé qu'il dévoilerait bientôt les photos des membres de l’équipe.

Réalisé par Dean Israelite avec Dacre Montgomery, Becky G, Ludi Lin, Naomi Scott, RJ Cyler et Elizabeth Bank, le premier film Power Rangers est prévu pour mars 2017 au cinéma.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire