La série Candy Crush arrive sur CBS le 9 juillet

Candy Crush part maintenant à la conquête des téléspectateurs américains. La chaîne CBS a annoncé un partenariat avec l’entreprise King Digital Entertainment afin d’adapter la saga en un jeu télévisé. Le premier épisode est prévu pour le 9 juillet et le programme aura Sebastian Knutsson comme producteur exécutif. Ce cadre de l’entreprise britannique de jeu vidéo a notamment créé Candy Crush Saga et apportera son expertise dans cette série très colorée.

Le jeu télévisé conserve ainsi l’ambiance de Candy Crush. Il met en scène une équipe de deux joueurs qui devront relever des défis à la fois intellectuels et physiques sur le plateau. En plus des parcours semés de crocodiles en gélatine ou de peluches en chocolat, les candidats auront également droit à une version de Candy Crush en grandeur nature. Il faut associer des bonbons identiques dans certains niveaux. Un épisode dure une heure et les gagnants pourront remporter divers lots.

Le projet d’une série Candy Crush a été annoncé la première fois en octobre 2016. Pour cet été, la chaîne américaine CBS compte tirer parti des nombreux fans passionnés du jeu mobile afin d’assurer un bon taux d’audience les dimanches soir. 

> > >  Lire aussi On connaît les super-héros de la nouvelle série X-Men (qui ne s'appellera pas "Gifted")

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire