Les Defenders : 3 nouveaux personnages dans la série Netflix ?

Les Defenders sont attendus de pied ferme par tous ceux qui ont aimé Daredevil et Jessica Jones sur Netflix. Car la série réunira non seulement ces deux super-héros, mais aussi probablement des personnages comme Luke Cage (dont la série sera intégralement diffusée le 30 septembre prochain), le Punisher ou Iron Fist. Et si ce casting n'est peut-être pas encore complet ?

Selon le site therealstanlee.com, trois nouveaux super-héros pourraient apparaître dans la série des Defenders. Il s'agirait de Blade, de Ghost Rider et de Moon Knight. Le choix des deux premiers serait finalement très logique, puisqu'ils sont déjà connus du grand public : ils ont chacun eu leurs propres adaptations cinématographiques, et Blade a même eu droit à sa série TV. Pour mémoire, Blade est un être mi-homme mi-vampire qui chasse les suceurs de sang. Ghost Rider est quant à lui un ancien cascadeur investi d'un démon et qui incarne l'esprit de la vengeance.

>> A lire aussi >> Daredevil : tout ce qu'il faut savoir avant d'attaquer la saison 2


Le choix de Moon Knight peut paraître plus étonnant, mais n'en reste pas moins intéressant pour les fans de comics. Le personnage est lui aussi investi d'un esprit de vengeance, mais il a tendance à le pousser au meurtre, ce à quoi la part encore "humaine" de Moon Knight se refuse. Malgré un look et des aptitudes calquées sur Batman (voir notre dossier DC/Marvel : qui a copié qui chez les super-héros ?) et probablement moins puissant que Ghost Rider, il reste très attachant car beaucoup plus torturé.

Au final, si cette information est avérée, il y a de quoi s'impatienter en attendant la diffusion des Defenders sur Netflix. Bien qu'aucune date n'ait été mentionnée, il semble que le diffuseur ait prévu de lancer le tournage avant la fin de l'année, ce qui impliquerait une diffusion entre mars et septembre 2017.

>> A lire aussi >> Jessica Jones, la super-héroïne dépressive et mal fringuée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire