Defenders (la série) : Netflix accélère le mouvement

Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage... : l'univers Marvel à la TV commence à prendre forme, Netflix produisant à vitesse grand V ses séries. Après celle consacrée à Luke Cage, dont la date de diffusion a été avancée, il semble qu'une autre série devrait être rapidement produite, et pas des moindres : les Defenders pourraient eux aussi débarquer en avance.

Le site The Independant révèle en effet que le tournage des Defenders aura lieu dès cette année. L'information provient en fait de l'acteur Charlie Cox lui-même. Celui qui incarne Daredevil sur le petit écran a déclaré : « Ce que nous savons c’est qu’à la fin de l’année, nous allons tourner les Defenders, et bien entendu, Daredevil est une part importante de ce quatuor. » Une très bonne nouvelle pour les fans donc, qui ne devraient pas avoir à patienter longtemps une fois le tournage terminé. L'équipe des Defenders sera composée de Daredevil, de Jessica Jones, de Luke Cage, ainsi que d'un petit nouveau : Iron Fist. Le super-héros n'est jamais encore apparu dans les diverses productions Netflix, mais aura droit à sa propre série, laquelle devrait être diffusée en 2017. Entre-temps, le 30 septembre 2016 exactement, nous aurons droit à la série sur Luke Cage. Reste à savoir comment les Defenders font s'intercaler dans ce calendrier. En toute logique, la série devrait être diffusée après celle sur Iron Fist, à moins que le personnage ne fasse une apparition dans Luke Cage, ce qui permettrait au grand public de faire sa connaissance.

Enfin, quant à une potentielle saison 3 de Daredevil, Charlie Cox avoue n'être au courant de rien. Si rien n'a été confirmé non plus du côté de Netflix, on peut tout de même escompter que le diffuseur américain n'en reste pas là et qu'une suite aux aventures de Tête-à-cornes est déjà au programme. Allez, on prend les paris ?

>> A lire aussi : Daredevil : tout ce qu'il faut savoir avant d'attaquer la saison 2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire