The Leftovers : première bande-annonce pour la série du créateur de Lost

The Leftovers : la première bande-annonce.

Annoncée l'an passé par la chaîne HBO, la série The Leftovers bénéficie désormais de sa bande-annonce. On retrouve au scénario un habitué des séries TV, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de Damon Lindelof, l'un des créateurs de Lost.

L'histoire se déroule dans la ville de Mapleton. Un beau jour d'automne, 2% de la population terrestre disparaît mystérieusement, sans laisser de trace. Trois ans plus tard, alors que la ville se prépare à commémorer les disparus, Mapleton est le théâtre d'affrontements entre les habitants et un étrange groupuscule. Le premier épisode sera diffusé le 29 juin prochain sur la chaîne HBO.

The Leftovers est en fait l'adaptation d'une nouvelle de l'auteur américain Tom Perrotta. Cette nouvelle série, dont on attend beaucoup, met en scène Justin Theroux (Washington Police, Mulholland Drive...), Liv Tyler (Armageddon, Le Seigneur des anneaux, L'incroyable Hulk...) et Christopher Eccleston (Doctor Who, Thor: le monde des ténèbres...). 10 épisodes ont d'ores et déjà été commandés pour la première saison.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire