L’attaque des Titans : la saison 2 est prévue pour 2017

Après presque trois ans, les géants nus mangeurs d’hommes reviendront finalement sur nos écrans télé. Ce week end, au Tokyo International Forum, lors d’un événement dédié au dessin animé, l’annonce a été faite officiellement.

La seconde et très attendue saison de la série animée, L’attaque des Titans, sera prévue pour le printemps 2017. En cette occasion, une première affiche visuelle a été révélée. Sur cette affiche il est possible de voir le personnage principal Eren Yaeger dans sa propre forme de titan, prêt à combattre le Colossal Titan qui a contribué à détruire sa ville dans la première saison.
   
La série animée, l’attaque des Titans, suit le périple de trois super héros essayant de protéger l’humanité d’immenses titans. La série a été un tel succès que ses personnages clés, les titans, ont été repris et utilisés pour toutes sortes de publicité en passant par des automobiles et même des sucreries.

L’équipe en charge de la seconde saison serait la même que la première. Ainsi, on retrouverait Masashi Koizuka désormais en charge de la réalisation et Tetsuro Araki chapeautant la série.

En 2014, la saison 2 de l’attaque des Titans avait été annoncée pour 2016 mais la sortie  a malheureusement pris un peu de retard. Peut-être que ce retard est le résultat des mauvaises critiques visant le film en deux parties inspiré du dessin animé.

En effet, il est possible que suite à ces attaques, l’équipe ait préféré soigner un peu plus cette nouvelle saison.  Les fans japonais pourront visionner les cinq épisodes programmés au printemps 2017 tandis qu’à l’étranger il faudra encore patienter un peu plus longtemps.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire