Clap de fin pour Mr Robot après la saison 4

La quatrième saison de la série culte « Mr Robot » clora les aventures télévisuelles d’Elliot Alderson (Rami Malek, qui incarnera Freddie Mercury dans« Bohemian Rhapsody »).

>> Le créateur de Mr. Robot va adapter Metropolis en série

Son tournage ne devrait débuter qu’en fin d’année, mais les producteurs ont annoncé qu’il s’agira bel et bien de la dernière. La série de USA Network s’achèvera donc avec une saison de douze épisodes, et non pas huit, comme les deux saisons précédentes.

Mr Esmail n’a jamais eu l’intention d’aller au-delà de quatre ou cinq saisons. Le créateur de la série justifie cette décision : « lorsque j’ai initialement créé Mr. Robot, je pensais qu’il s’agirait d’une série un peu niche, qui attirerait un petit nombre de fans passionnés. Au cours des trois dernières années, c’est devenu quelque chose de beaucoup plus grand, et je ne cesse d’être touché par le succès remporté par la série et par l’énorme travail des équipes et des membres de la distribution qui m’aident à transposer mon idée à l’écran. Depuis le début de l’émission, je travaille à mener la série vers une seule conclusion, et en écrivant la prochaine saison, j’ai décidé que celle-ci amenait à cette fameuse conclusion. Personne ne voulait raccrocher, mais nous avons trop de respect pour les accomplissements d’Elliot pour poursuivre ses aventures outre mesure. La quatrième saison sera donc le chapitre final des aventures de Mr. Robot. Merci aux fans qui nous ont suivi pendant les trois dernières années

>> À lire : La CIA va remplacer ses espions par des machines

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire