Nightflyers : la nouvelle série de George R. R. Martin se dévoile en vidéo

« Ressens, tue, brûle, le temps, la mort »

L’auteur de « Game of Thrones » décrit la série Nightflyers en 10 épisodes comme « une histoire de maison hantée se déroulant dans un vaisseau spatial [...] C’est Psychose dans l’espace ».

Nightflyers est à l’origine un thriller psychologique écrit par George R.R. Martin en 1980. L’histoire, qui se déroule en 2093, retrace la mission d’une équipe de scientifiques embarqués à bord du Nightflyer, le plus perfectionné des vaisseaux d’exploration spatiale. Ils sont à la recherche d’un vaisseau extraterrestre potentiellement hostile, mais à mesure qu’ils approchent des confins du système solaire, leur santé physique et mentale est mise à l’épreuve lorsqu’ils comprennent que l’ennemi est à bord.

La courte bande-annonce de Nightflyers nous présente une jeune fille récitant une incantation effrayante tandis que les autres protagonistes de la série sont présentés dans des situations angoissantes à travers une séquence très rapide. Si l’on sait que l’ambiance de la série sera très tendue (la mort frappera de manières diverses et variées), la vidéo ne nous apprend en revanche rien de l’intrigue. Cela dit, si l’objectif était de nous troubler et d’exciter notre curiosité, il est sans aucun doute atteint.

>> À lire : Game of Thrones : leaks, spoilers, et autres indiscrétions sur la saison 8

>> Plus : Trois prequels de Game Of Thrones seraient encore en préparation

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire