"Game of Thrones" : les acteurs tournent plusieurs versions de l'histoire

La huitième et dernière saison de « Game of Thrones » est en cours de tournage et les créateurs de la série sont prêts à tout pour qu’aucune information ne filtre en dehors des plateaux. 

Lors d’un entretien accordé à Hollywood Reporter, Emilia Clarke (Daenerys Targaryen dans la série) nous révèle ainsi que les producteurs vont jusqu’à faire tourner plusieurs fins pour que les acteurs n’aient aucune idée du dénouement de la série. Elle déclare ainsi : « je pense qu’ils tournent un tas de choses différentes et ils ne nous informent pas [...] Je suis totalement sérieuse. Je pense qu’ils ne nous font pas confiance [...] Il pourrait y avoir différentes fins. Nous les tournons toutes et on ne nous dit pas laquelle sera effectivement utilisée ».

Voilà un moyen certes efficace d’empêcher les fuites, mais lorsque l’on sait que le tournage d’une bataille à Winterfell a duré 55 jours, on se dit que la paranoïa des producteurs doit aussi peser sur le budget.L’exposition itinérante « Game of Thrones », qui s'arrêtera à Paris du 1er juin au 2 septembre, permettra aux fans de la série de patienter avant la diffusion de la dernière saison, dont la diffusion est prévue pour 2019.

>> À lire : Game of Thrones : l'exposition itinérante s'arrêtera à Paris cet été
>> Plus : Funko Pop : les 20 figurines à posséder absolument

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire