Big Hero 6 : la série animée se dévoile en trailer

Quatre ans après la sortie du film Les Nouveaux Héros, Disney va lancer prochainement une série d’animation basée sur la franchise de Marvel et adaptée du long-métrage de 2014. Ce week-end, la chaîne Disney Channel a ainsi mis en ligne la première bande-annonce de la série animée.

Pour la première fois en 2014, Disney sortait un film Marvel non pas en lien avec l’univers des Avengers, mais de façon indépendante, en image de synthèses et destiné avant tout aux enfants. Il faut dire que Les Nouveaux Héros était une équipe de super-héros Marvel bien particulière, peu connue du grand public et constituée surtout d’adolescents dans un monde futuriste. Le film a cependant réussi à faire plus de 650 millions de dollars au box-office mondial et a su gagner un beau succès d’estime, notamment pour le robot Baymax.

C’est donc logique que Disney cherche à surfer sur la franchise. Le studio a donc décidé de décliner cet univers en série d’animation diffusée sur Disney Channel. Si un téléfilm servant d’épisode introductif, Baymax et les Nouveaux Héros le Retour, a déjà été diffusé en France le 18 février dernier, la série sera finalement véritablement lancée le 9 juin prochain. A cette occasion, Disney a dévoilé vendredi dernier sur YouTube une bande-annonce.

On peut y découvrir Hiro et Baymax, mais aussi leurs amis Fred, Go Go ou Wasabi. La série devrait se dérouler après les événements du film de 2014 et suivre le quotidien de Hiro et de ses compagnons qui se rêvent en équipe de super-héros. Contrairement au film original, la série ne sera pas réalisée en images de synthèse, mais dans un style de dessin animé à la manière de Kim Possible. Les créateurs de cette dernière, Mark McCokle et Bob Schooley, seront d’ailleurs aux commandes des Nouveaux Héros.

Trailer | Big Hero 6 The Series | Disney Channel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire